Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un forum ? oui mais...[Sugestion]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[P]Baphomet




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Charenton

Un forum ? oui mais...[Sugestion] Empty
MessageSujet: Un forum ? oui mais...[Sugestion]   Un forum ? oui mais...[Sugestion] EmptyMar 8 Avr - 23:32

Bonjour a toutes et tous

Informée de ce forum par des élèves de votre lycée je suis venue passer un coup d'oeil. Ancienne élève de Delacroix et ancienne greviste et manifestante contre le CPE, je suis de tout coeur avec les pro-blocage et manifestants.

Cependant j'aurai plusieurs choses a vous dire (ne le prenez pas mal surtout)

Premièrement l'idée d'un forum est très bien mais forumactif n'est généralement pas très reférencé, ou plutot il faut des semaines pour qu'il le soit, donc pas très judicieu de votre part.(idée: Xooit est bien mieux reférencé)

Ensuite je trouve l'interface de votre forum très peu esthetique voir franchement désagréable.
Deplus le choix de votre bannière, photo floue dont la majorité des visgaes sont cachés censé etre la premiere impression de votre forum quand on ou ouvre cette page web est peu soignée. Le texte y est quasi illisible et comporte une faute d'orthographe. C'est dommage car ça enlève du credit a votre idée.

De plus sur la plupart des forums les membres se présent, ne serait que brievement =D eh oui car c'est toujours plus ympa de savoir a qui on s'adresse ^^

Aussi j'aimerai vous dire que c'est bien d'avoir une cinquantaine de membres inscrit mais ceux-ci (car je sais bien que ce n'est pas les administrateur et modérateur qui peuvent les y obliger)devraient donner leur point de vue. Porposer leur idées, débattre, discuter, se renseigner ect...
Vous devriez également faire des rapport apres les blocus, expliquer vos raisons, parler des textes de lois, de la manière dont en parle les medias, ect... Bref faire des articles.

Là vous vous dites tous "mais bon sang c'est qui celle-là qui se permet de tout critiquer!!!" ^^"
eh bien je sais critiquer mais aussi proposer des conseils et de l'aide

Aujourd'hui élève en art appliqué, je manie assez les logiciel de graphisme (vive les cours d'infographie XD)donc question interface du forum je peux vous aider. J'ai même gagné de l'argent en faisant des themes pour forum avec Photoshop par exemple.
Admin sur plusieurs forums de plusieurs centaines de membres actif, je peux vous aider a créer la trame du forum, les categories ect...
Ayant des contacts avec différents syndicats je pourrai vous donner les bons liens et des aides sur tous les droits que vous possedez.
Et pour finir, le lycée ou je suis actuellement n'est vraiment pas toucher par ces greves et je trouve ceci assez révoltant donc si je peux vous aider c'est avec grand plaisir.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas a les poser et si besoin contactez moi par MP.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien




Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2008

Un forum ? oui mais...[Sugestion] Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? oui mais...[Sugestion]   Un forum ? oui mais...[Sugestion] EmptyMer 9 Avr - 0:00

MP envoyé Wink

A demain peut être pour une réponse directe sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Manifestant94
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

Un forum ? oui mais...[Sugestion] Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? oui mais...[Sugestion]   Un forum ? oui mais...[Sugestion] EmptyMer 9 Avr - 0:47

Salut Baphomet,
Déjà je suis content qu'une personne extérieur a notre lycée entende parler de notre forum.
Maintenant j'ai vu que tu as fais plusieurs remarque sur notre forum qui sont effectivement juste.
Déjà pour l'interface du forum, c'est vrai qu'elle est plutôt sombre et terne mais j'ai créer le forum en très peu de temps je n'ai pas vraiment eu le temps de me penché sur le coté esthétique.
Ensuite l'adresse est sur forumactif parce que j'avais déjà créé des forum forumactif qui on très bien marché.
Pour les membres, effectivement je ne peu pas les obliger a faire une description d'eux même déjà parce que tout le monde s'en fiche et que surtout personne ne le ferai. J'ai déjà dit qu'ils devaient au moins mettre une lettre devant leurs pseudo pour que l'on sache si ils sont pour ou contre mais personne ne le fais; je n'imagine même pas pour les description.

Après toutes ces critiques tout nous propose donc de corriger nos erreurs pour que nous ayons plus de visites.
Franchement sa me vas juste une ou deux petite choses :
-forum restera sur forum actif; l'adresse est déjà connu de beaucoup de gens dans le lycée et c'est le plus important.
-pour l'esthétique du forum si tu peu nous donner un petite coup de pouce je ne suis pas contre. Mais avant j'aimerais voir quelque une des tes ancienne création histoire de m'assuré que tu dit la vérité (désolé si je suis méfiant mais le blog de la manif a été hacker récemment)


Maintenant a titre personnel j'aimerais moi aussi faire une école d'art appliqué donc si tu pouvais me donner quelque conseil (pas sur le forum mais peu être sur msn un peu plus tard)je te serais vraiment reconnaissant.

Merci pour ces remarques, et pour l'aide éventuelle que tu pourrais nous apporter dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestant94.skyrock.com/
[P]Baphomet




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Charenton

Un forum ? oui mais...[Sugestion] Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? oui mais...[Sugestion]   Un forum ? oui mais...[Sugestion] EmptyJeu 10 Avr - 0:03

Je n'ai pas beaucoup de temps donc je vous poste un essaie de bannière, dites moi ce que vous en pensez, personellement je ne l'apprecie pas.
(Aurelien j'ai ajouté ton adresse et Manifestant94 prend la mienne, je repondrai a tes questions sur l'Art Appliqué)

Un forum ? oui mais...[Sugestion] Banmobtr9
Revenir en haut Aller en bas
Manifestant94
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

Un forum ? oui mais...[Sugestion] Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? oui mais...[Sugestion]   Un forum ? oui mais...[Sugestion] EmptyJeu 10 Avr - 1:27

Merci pour cette bannière.
C'est vrai que cette bannière est très bien mais je lui trouve quelque petite défaut que je vais souligner ici.

Pour commencer le choix des couleurs pour les mots liberté, égalité, fraternité me parait être un mauvais choix. Pour moi ces trois mots sont des grands principes de la france et je pense qu'ils auraient du être aux couleurs de la france; je m'explique chaque des mots aurait été d'une couleur du drapeau français; bleu pour liberté, blanc pour égalité et rouge pour fraternité.

Une dernière chose je trouve dommage que tu es réécris l'adresse du forum sur cette image qui est sensé resté sur le forum écrire l'adresse du blog aurait été plus judicieux.

Ps : un truc important que je n'ai pas souligner je voudrais que tu signes cette image.
Revenir en haut Aller en bas
http://manifestant94.skyrock.com/
[P]Baphomet




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Charenton

Un forum ? oui mais...[Sugestion] Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? oui mais...[Sugestion]   Un forum ? oui mais...[Sugestion] EmptyJeu 10 Avr - 8:17

Je vous la referai donc ce soir avec les sugestions ^^
Le genre de cliché bleu blanc rouge pour les principes de notre nation nous sont interdit en Art Appliqué ^^" j'ai les reflexes.
Quand a l'url du forum, elle est très souvent mises sur les bannières de forum afin de garantir que si quelqu'un la "prend" et la modifie on est l'original( on peut trouver la date de créations pour chaque image faites sur uun ordinateur)
Je remplacerai cete adresse par celle de votre blog par contre j'ai une question pour la signature ^^"
D'habitude je mets seulement A-F (qui vient de mon adresse msn) veux tu que je mette mon veritable nom prenom ? (ça ne me dérange pas, dis-moi juste ce que tu entends par signature ^^)

A très bientôt
Et bonne continuation pour toutes vos actions

edit: Bon en fait j'ai eu le temps donc voici le résultat mais sans la signature, une fois que tu m'auras dis la signature que tu veux que je mette alors je reposterai la bannière difinitive normalement ^^ si tu as d'autres suggestions n'hesite pas.

Un forum ? oui mais...[Sugestion] Banmobdlczj3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum ? oui mais...[Sugestion] Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? oui mais...[Sugestion]   Un forum ? oui mais...[Sugestion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum ? oui mais...[Sugestion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manifestation :: Pour/Contre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser