Bonjour a toutes et tous
Informée de ce forum par des élèves de votre lycée je suis venue passer un coup d'oeil. Ancienne élève de Delacroix et ancienne greviste et manifestante contre le CPE, je suis de tout coeur avec les pro-blocage et manifestants.
Cependant j'aurai plusieurs choses a vous dire (ne le prenez pas mal surtout)
Premièrement l'idée d'un forum est très bien mais forumactif n'est généralement pas très reférencé, ou plutot il faut des semaines pour qu'il le soit, donc pas très judicieu de votre part.(idée: Xooit est bien mieux reférencé)
Ensuite je trouve l'interface de votre forum très peu esthetique voir franchement désagréable.
Deplus le choix de votre bannière, photo floue dont la majorité des visgaes sont cachés censé etre la premiere impression de votre forum quand on ou ouvre cette page web est peu soignée. Le texte y est quasi illisible et comporte une faute d'orthographe. C'est dommage car ça enlève du credit a votre idée.
De plus sur la plupart des forums les membres se présent, ne serait que brievement =D eh oui car c'est toujours plus ympa de savoir a qui on s'adresse ^^
Aussi j'aimerai vous dire que c'est bien d'avoir une cinquantaine de membres inscrit mais ceux-ci (car je sais bien que ce n'est pas les administrateur et modérateur qui peuvent les y obliger)devraient donner leur point de vue. Porposer leur idées, débattre, discuter, se renseigner ect...
Vous devriez également faire des rapport apres les blocus, expliquer vos raisons, parler des textes de lois, de la manière dont en parle les medias, ect... Bref faire des articles.
Là vous vous dites tous "mais bon sang c'est qui celle-là qui se permet de tout critiquer!!!" ^^"
eh bien je sais critiquer mais aussi proposer des conseils et de l'aide
Aujourd'hui élève en art appliqué, je manie assez les logiciel de graphisme (vive les cours d'infographie XD)donc question interface du forum je peux vous aider. J'ai même gagné de l'argent en faisant des themes pour forum avec Photoshop par exemple.
Admin sur plusieurs forums de plusieurs centaines de membres actif, je peux vous aider a créer la trame du forum, les categories ect...
Ayant des contacts avec différents syndicats je pourrai vous donner les bons liens et des aides sur tous les droits que vous possedez.
Et pour finir, le lycée ou je suis actuellement n'est vraiment pas toucher par ces greves et je trouve ceci assez révoltant donc si je peux vous aider c'est avec grand plaisir.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas a les poser et si besoin contactez moi par MP.
A bientôt